Bienvenue à l'US CENON ATHLETISME,
 
Vous trouverez sur ce site l'ensemble des renseignements utiles pour pratiquer à Cenon. N'hésitez pas à nous contacter, ou, mieux, à passer nous voir.
 
          06 68 48 40 08                       A très bientôt sur la piste!

L'actu "au fil de l'eau"           Vivez le club avec 

Inscriptions les mercredis  de 15h à 20h et vendredis de 18h à 20h

 

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour accéder au stade.

Salariés, bénévoles et pratiquants dès maintenant.

12-18 ans à partir du 30 sept.

Livrets des compétitions et des réglements
FFA
Hivernal
Cross
Estival
Estival Jeunes
LANA
Cross
Salle
Lancers Longs
Estival
Master hivernal
Master estival
COMITE 33
Calendrier Estival
Poussinades
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Dernières infos.

07/05/2020

Dernières infos.
Bonjour à tous,
Avant tout, nous serions entrés dans la période des interclubs, plus remonté que jamais à accrocher ces 40000 points. Moment fort et solidaire du club, cet état d'esprit doit continuer à nous animer durant cette période!!!
Hier, nous avons eu une réunion en visio-conférence avec l'ensemble des présidents de sections et les responsables du club omnisports de Cenon. Il m’apparaît important de vous faire un point sur les thèmes abordés et sur les règles en vigueur, portées à notre connaissance pour le déconfinement du 11 mai.
Concernant les informations de la réunion :
1. Assemblée générale des sections : elles sont prorogées en délais et pourront se tenir au mois d'octobre ou novembre.
2. La mairie n'a pas encore envisagée la réouverture des lieux d'activités sportive. Le stade est donc toujours fermé et inaccessible au public et ce jusqu'à nouvel ordre de la municipalité.
3.L'annonce faite par la ministre des sports évoquant une reprise des club le 11 mai en interview, concerne uniquement les clubs en liens avec une activité sportive scolaire. A ce jour, jeudi 7 mai, la date la plus probable pour nous est le 15 juin. Nous veillons bien-sûr, et sachons que vous également, à ne pas rater les différentes informations concernant le sport.
Enfin, au déconfinement le 11 mai, le parc devrait être de nouveau officiellement accessible. Pour votre pratique individuelle, les règles à respecter, porter à notre connaissance, sont un espace de 10 m entre chaque coureur, lors d'un arrêt, vous devez maintenir un espace libre d'environ 4m2 autour de vous. Les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits. Aucune reprise d'activité ne peut se faire en lien avec le club, il s'agit  bien d'une pratique individuelle, le club est toujours fermé ainsi que ses installations sportives.
Je vous encourage à garder une activité sportive, de profiter de cette période pour travailler le renforcement musculaire et bien sûr maintenir vos entraînements de manière individuelle. Restons forts et solidaires en attendant la reprise.
Bien sportivement,
Guillaume Caillon

Gardons le lien.

03/04/2020

Gardons le lien.
Chers licenciés,
Le confinement continu...Je vous espère en bonne santé et dans la mesure du possible, le moins impactés possible par ces mesures de confinement. Je pense beaucoup à nos licenciés du milieu médical, nos artisans et tous les parents devenus enseignants, télétravailleurs et à domicile toute la journée.
Nos jeunes aussi doivent trouver le temps long, révisions, études à  la maison et un bac et un brevet annoncés aujourd'hui en contrôle continu. Travaillez votre tête, votre physique et nous aurons le plaisir de reprendre l'entrainement le plus vite possible  avec des entraineurs remontés à bloc!!!
Alors bien-sûr l'assemblée générale que nous avions prévu le 10 avril est annulée et je pense qu'il n'y en aura pas durant cette année sportive. Si la situation évolue positivement, nous pourrons maintenir la fête de fin d'année en juin.
Bon courage à tous et à bientôt,
Le Président
Guillaume Caillon.

Annulation des entraînements

13/03/2020

Annulation des entraînements
Entrez l'article ici

Annulation et infos.

13/03/2020

Annulation et infos.
Entrez l'article ici

Résultats du week-end

02/03/2020

Résultats du week-end
Entrez l'article ici